Allô Mr Soleil, ici le Sud.

Non mais franchement, qu’est-ce que tu fabriques avec Dame Nature ? T’as cru que c’était la fête du string pour nous foutre un temps aussi pourri ? Je te rappelle que nous sommes un 26 Juillet et que la température moyenne devrait normalement avoisiner les 40° depuis déjà un mois ! Or, tu préfères te la couler douce je ne sais où…

J’ai envie de te dire que maintenant ça suffit. La plaisanterie a trop duré. Tu vas ramener tes petites fesses bien gentiment dans notre beau Sud Est et fissa. Et puis tes querelles avec Dame Nature, je n’en ai que faire. A chaque fois que tu t’embrouilles avec cette collabo, elle nous pète une crise et nous balance une pluie de folie et un vent à en décorner les cocus. Alors vous serez bien sympathiques de cesser vos petites disputes à deux balles.

Et surtout ne commence pas à me dire que tu veux des vacances, que tu es fatigué, que tu es complètement raplapla, je te signale que tu as été en RTT toute l’année ! Non mais sans déconner, où as-tu vu un Sud sans soleil pendant des mois ? Je suis obligée de mettre des pulls, presque à en revenir à la mode du col roulé, à porter ma doudoune jusqu’au printemps, à me couvrir en plein été pour prendre mon petit déjeuner etc.

Maintenant, je ne te laisse plus le choix : tu ramènes tes fesses et une bonne canicule quitte à faire un trou considérable dans la démographie ! Et pour couronner le tout, cette année tu vas prolonger la saison estivale jusqu’en Décembre ! Pigé ?

Sur ce, mon coco, j’espère que tu as bien ouvert tes esgourdes et que tu vas te magner le derchon car être pâle comme un cul en plein été, c’est inhumain !

En toute cordialité,

marmottine

PS : tu crois quand même pas que tu vas être payé, hein ?

Allô Mr Soleil, ici le Sud.
Note cet article !

22 thoughts on “Allô Mr Soleil, ici le Sud.

  1. Euh je vais aussi prêcher pour ma paroisse: en Bretagne je demande juste quelques petits rayons pour les 3 semaines à venir si c’était possible? Parce que je commence à avoir les doigts qui se figent par le froid et les genoux qui s’entrechoquent!

  2. Bonjour, il a promis d’être la pour mes vacances entre le 6 août et le 28/08, ah-ah moi je veut qu’il soit la, sinon, euh… sinon j’irais le chercher moi même ce satané soleil. Bon mardi a toi

  3. bon je rentre à toulon vendredi, et en plus je suis en vacances. Alors Mr le soleil, tu as INTERET être là!!!!! Parce qu’un sud sans soleil c’est juste un crime. Alors pour aout tu sors tes rayons, et tu en envoies un peu à toutes les copines de france et de navarre!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *