Calendar Girl : mon avis sur le tome 3 « Mars »

Nous sommes déjà au mois de Mai, j’ai encore deux tomes de retard (« Avril » que je dois publier prochainement et finir de lire « Mai » qui vient de sortir) sur la rédaction de mes chroniques, mais j’espère pouvoir le combler très rapidement ! Aujourd’hui, c’est donc du troisième volet de Calendar Girl dont je vais vous parler et qui est intitulé « Mars » car publié le mois éponyme.

Petit résumé de Calendar Girl Mars

Après avoir brillamment joué la muse pour le peintre français Alec Dubois dans le Tome 2 « Février » , la belle Mia Saunders est attendue à Chicago ! Juste avant de s’envoler vers sa nouvelle mission, elle doit se rendre chez Blaine, son ex qui a envoyé son père dans le coma, pour lui régler une partie de la dette ! La situation est très clairement, bizarre et promet de revenir perturber Mia dans les tomes à venir.

Pour ce mois de Mars et ce 3ème contrat, c’est chez Anthony Fasano, un restaurateur italien réputé, qu’elle va devoir vivre pendant un mois. Mais dès le début les choses vont se passer d’une manière totalement différente et pour le moins… amusante ! On y découvre de nouveaux personnages très sympathiques et le rôle de Mia prend une toute autre ampleur au fil des chapitres.

avis calendar girl tome 3 mars

Mon avis sur Calendar Girl Mars : 5/5

Note maximale car j’ai sincèrement adoré ce 3ème tome ! Le personnage de Mia évolue de plus en plus et ses missions également. Celle-ci en l’occurrence, n’a absolument rien de comparable aux deux précédentes et c’est une immense bouffée d’air pur qui souffle sur le rythme et la suite de cette saga. Si vous êtes nostalgique de sa relation avec Wes, vous trouverez votre bonheur. Et si vous trouvez que Mia a été trop dévergondée avec Alec alors qu’elle a de réels sentiments pour Wes, ce troisième volet vous réconciliera avec l’amour avec un grand A !

Si vraiment vous n’avez pas adhéré aux aventures de Mia, je vous invite à persévérer et à lire Calendar Girl « Mars » car il n’a absolument rien à voir avec les deux tomes qui le précèdent. Et je ne vous ai même pas encore parlé du 4ème tome « Avril » qui monte encore d’un cran 😉

Retrouvez précédentes chroniques sur la série Calendar Girl en cliquant directement sur le livre !

Calendar Girl Janvier Calendar Girl Février

Calendar Girl : mon avis sur le tome 3 « Mars »
5 (100%) 2 votes

One thought on “Calendar Girl : mon avis sur le tome 3 « Mars »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *