Besoin d’une cure de vitamines ?

Bion Energie Plus

On a tous besoin d’une cure de vitamines, et je suis la première à me pencher sur la question !

L’année dernière, à la fin de l’été, j’avais perdu toute mon énergie au travail et au déménagement. Je n’avais pas eu le temps de me poser ne serait-ce qu’une petite demie-heure au soleil pour recharger les batteries. J’avais donc décidé de commencer une cure de magnésium, sur les conseils d’un ami, pour rebooster mon moral et me sentir mieux dans ce corps qui me lachait de jour en jour.

Les vacances étant loin…(non…en fait elles ne sont même pas prévues car je ne suis pas censée en avoir !), il va donc bien falloir que je trouve une solution pour préserver ce petit corps de marmotte dans lequel je suis ! Et crois-moi, c’est pas facile tous les jours… !

Tu sais quoi en plus ? Bah y’a 12 millions de français qui se lèvent tous les matins et qui sont fatigués ! Alors tu penses bien que moi en bonne marmotte, je suis fatiguée de naissance !!

Bon, c’est bien beau tout ça, mais que choisir pour débuter une cure ? Et surtout, comment choisir ?

Bion Energie Plus, pour recharger les batteries

Analysons un peu la bête…Et déjà, niveau composition, ça ne fait pas partir en courant :

Et c’est un bon signe ! Bah oui, tu crois pas que je vais avaler n’importe quoi juste pour me sentir mieux dans mes poils !? Il n’y a donc pas de trucs méchants et qui pourraient me faire du mal au lieu de me faire du bien. OUF ! Et apparemment l’association de ces trois éléments (probiotiques, vitamines et minéraux) serait vraiment bénéfique pour les personnes sujettes au stress et à la fatigue car à eux trois, ils contribuent à améliorer concentration et actiivité ainsi qu’à réduire la fatigue.

Et sinon, Bion® ENERGIE PLUS ça a plusieurs fonctions pour combattre la fatigue par tous les bouts :

  • le CoQ10 (extraits naturels de Schisandra et de Ginseng, de vitamines B1, B2, B8, vitamines C, et Fer)  contribue à un métabolisme normal
  • les vitamines B3, B5, B6, B9, B12 aident à réduire la fatigue
  • les probiotiques Bion® exclusifs, favorisent l’assimilation des nutriments
  • le Ginseng participe à l’amélioration de la performance physique et à la stimulation des fonctions cognitives
  • le coenzyme Q10 intervient sur la formation d’énergie dans la cellule
  • le Schisandra augmente la capacité de travail physique, s’adapte au stress et a une fonction antioxydante

Avec toute cette énergie, la fatigue et le stress n’ont qu’à bien se tenir !!

Commencer une cure Bion® ENERGIE PLUS

Ce qui est bon à savoir, c’est qu’au moindre coup de fatigue ou lorsque l’on entre dans une période de stress, on peut se faire une cure de 30 jours de Bion® ENERGIE PLUS.

Pour se procurer une boite de 30 comprimés Bion, rien de plus simple : soit en parapharcie, soit en pharmacie. Et si vous avez encore des doutes, votre pharmacien peut même vous le conseiller.

Opération Instant Gagnant Bion® ENERGIE PLUS

Du 26 Mars au 30 Avril 2012 inclus, vous pouvez participer aux instants gagnants de Bion pour tenter de gagner une Smartbox Aventure ! Rendez-vous sur http:///www.bion.fr/bion-energie-plus pour participer et savoir immédiatement si vous avez gagné. Plutôt sympa, non ?

Voici les mentions obligatoires à lire absolument : « Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin.Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr »

Bon les marmonautes, j’sais pas vous, mais moi ça me ferait pas de mal un p’tit coup de Bion pour me requinquer ! Et puis ça permet de trouver une nouvelle excuse pour décliner des invitations : « Désolée, j’peux pas, j’ai Bion ! ».

Sur cette blague misérable, je vous dis à la revoyure,

En toute cordialité,

marmottine

Article sponsorisé

Besoin d’une cure de vitamines ?
Note cet article !

4 thoughts on “Besoin d’une cure de vitamines ?

  1. Et cette cure t’a fait du bien? Tu t’es sentie moins fatiguée après? Je serais tentée moi aussi par une cure de magnésium mais il y en a tellement que je n’ai pas envie d’en faire une pour « rien »

    1. Alors je n’ai pas encore testé Bion car à ce moment là je faisais une cure de Mag2 et je ne saurais pas vraiment te dire si c’était efficace. Du moins, ça ne fait pas de mal et c’est plutôt bon pour l’organisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *