Calendar Girl : la saga fun, insolite et sexy de Audrey Carlan

Calendar Girl Saga Fun Insolite Sexy Audrey Carlan

En voilà une nouvelle saga new romance qui démarre fort, et même très fort ! Rien que le synopsis vous met dans l’ambiance et il faut vraiment avoir l’esprit très très ouvert pour adhérer au style de Calendar Girl. Après avoir dit au-revoir aux personnages de Beautiful de Christina Lauren, il fallait absolument que je retrouve une petite saga agréable à lire, et je pense l’avoir trouvée dans les lignes de Audrey Carlan. A voir si les premiers tomes réussiront à me convaincre de continuer à lire chaque mois !

Car en effet, il faut savoir que c’est une histoire qui est racontée sur 12 tomes, tous répartis sur les 12 mois de l’année ! Autrement dit, nous aurons le plaisir de lire un livre tous les mois et impossible de se tromper puisque les titres correspondent à chaque fois au mois de parution. Elle a donc commencé au mois de Janvier, du coup j’ai quelques chroniques à écrire rapidement puisque nous sommes déjà au tome du mois d’Avril (qu’à l’heure actuelle je n’ai pas encore eu le plaisir de lire en dehors des premières pages) !!

Envie d’en savoir plus ? 🙂

Calendar Girl, de quoi ça parle ?

Faites donc la connaissance de Mia, une charmante et fraîche jeune femme de 24 ans, célibataire, qui rêve de devenir comédienne et qui vit à Las Vegas avec son père et sa petite sœur. Abandonnée très jeune par sa mère, Mia est une battante qui a décidé de ne plus se laisser embarquer dans des histoires d’amour. Et pour cause, Mia n’est pas très chanceuse en amour et sa dernière relation a été le coup de grâce. En effet, son dernier petit ami Blaine est un homme d’affaires qui s’avère être une ordure de première. Il profite de la faiblesse de son père pour le jeu pour lui prêter tellement d’argent qu’il lui est impossible de rembourser.

Il se fait donc passer à tabac par les gorilles de son ex-gendre et termine à l’hôpital, dans le coma. Mia se retrouve à devoir régler une dette colossale (1 million de dollars) pour sauver son père, mais également sa sœur et sa propre peau. Comment trouver autant d’argent en peu de temps ? La solution n’est pas difficile à trouver… elle décide d’accepter la proposition de sa tante qui dirige une boîte d’escorts girls.

12 mois. 12 hommes. 12 villes.

C’est le deal entre Mia et sa tante Millie : un nouveau client chaque mois avec à la clé 80000 dollars, et un bonus de 20000 dollars si il y a « un rapprochement consenti » .

Voilà, vous avez une idée plutôt claire de l’ambiance et de l’histoire de base de Calendar Girl ! J’avoue que dès les premières lignes, j’étais plutôt dubitative car le principe de devoir « donner de sa personne » pour gagner de l’argent me dépasse complètement. Mais si on ne s’arrête pas aux préjugés, on découvre une saga franchement sympathique et riche en rebondissements. Si vous n’avez pas totalement dit adieu à l’amour comme Mia, vous devriez vous laisser emporter par Calendar Girl 😉

Mon avis sur Calendar Girl

Retrouvez toutes mes chroniques sur les 12 tomes de la saga Calendar Girl en cliquant directement sur l’intitulé (en cours d’écriture, patience !) :

Source photo : calendargirl-serie.com

Calendar Girl : la saga fun, insolite et sexy de Audrey Carlan
5 (100%) 4 votes

5 thoughts on “Calendar Girl : la saga fun, insolite et sexy de Audrey Carlan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *