Marmottine Land fait peau neuve !

Oh oui, tu peux le dire, j’avais disparu de la circulation ! J’ai retrouvé le chemin, j’ai vu de la lumière, je suis entrée…

marmottine land

J’ai pris une bonne année sympathique on dira… Une année pendant laquelle j’ai très peu écrit. Des fois pas envie, des fois pas le temps, des fois rien à dire. Oui, ça arrive de ne pas être inspiré, d’être trop surbooké et de ne pas avoir 10 petites minutes à consacrer à son blog, car après tout, ce n’est qu’un blog… non ?

Eh bien non, ce n’est pas qu’un vulgaire blog. C’est mon monde, mon univers. L’endroit où j’ai déversé mes joies, mes peines, mes coups de coeur et mes colères. L’endroit où j’ai des choses à dire, l’endroit où j’ai partagé de belles choses avec de belles personnes. L’endroit où j’ai encore trop d’histoires à raconter, car dans la vie de la marmotte, c’est un peu toujours le grand bordel ! Mais un bordel où j’ai appris à me sentir mieux, auquel je me suis adaptée.

Alors pour revenir un peu sur le front de la blogosphère, j’ai décidé de changer un peu l’allure de mon terrier. J’ai mis en avant la belle marmotte que ma Volette m’avait faite, toujours un peu fofolle comme en témoigne ce qu’elle baragouine et le lapin crétin qui est pendu par les pattes. Mais à côté de ça, une envolée de papillons, des couleurs douces et gaies. De quoi recommencer sur de bonnes/nouvelles bases ? Tu remarqueras aussi l’herbe psychédélique, mais ça on s’en fout !

Bon, bref, à la revoyure !

PS : sans le vouloir j’ai écrit le 100ème article… c’est bien pour reprendre le cours des choses, non ?

Marmottine Land fait peau neuve !
5 (100%) 1 vote

8 thoughts on “Marmottine Land fait peau neuve !

      1. Ouiiii grande fan de Tintin ! Je viens de me rendre compte que je lisais ta bannière avec l’accent chinois même xD
        Un de mes trucs que je veux acheter c’est l’intégral des DVD Tintin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *