Non je ne suis pas un alien…

Voici l’événement du week-end… Et pas des moindre comme tu peux imaginer…

Jeudi, je commence à trouver mon visage un peu moche et pustuleux. Vendredi, mes impressions se confirment, j’ai le visage envahi de boutons ! Mais que m’arrive-t-il ?

Bah quoi ? J’ai pas la gale, embrassez-moi !

Plusieurs solutions s’offrent à moi :

– J’ai trop mangé de chocolat

– J’ai un souci hormonal

– Je suis un alien mais je l’ai toujours refoulé

– Les produits que j’ai achetés pour m’initier au millefeuille ne sont pas bons

TADADAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! T’as la réponse ?

Figure toi, jeune marmonaute, que pour faire la belle, j’ai commencé à m’intéresser aux techniques de layering et que j’ai fait une descente chez les produits Avène. Avène c’est tout doux pour la peau donc je maudis la nana de la parapharmacie qui a osé me dire que les produits étaient surement trop violents pour ma peau. C’est ta connerie qui est trop violente ou ma main dans ta gueule ?

Ce n’est donc pas ma crème hydratante, ni même ma lotion et encore moins le savon. Bah alors, d’où ça vient ? C’est tous les boutons que je cache au fond de moi qui auraient décidé de sortir prendre l’air en même temps ? Que nenni. C’est à ce moment précis que j’ai trouvé Judas : l’huile démaquillante Séphora. Un truc dégoulasse en bouteille verte. J’aurais dû me douter qu’elle me causerait du tort !

J’ai donc fait une mauvaise réaction à ce produit et j’ai eu le visage recouvert de gros boutons rouges…Sympa quand tu dois rencontrer des personnes de ta belle famille juste ce week-end…Même tout le maquillage du monde n’aura rien pu faire face à ce drame…J’ai dû prendre mon mal en patience et être la source des petites taquineries de mon chéri et de son père.

Le fait est qu’il n’est plus question que je touche à ce produit de malheur. Je lui cherche d’ailleurs une sentence exemplaire…Je pourrais peut-être l’étaler sur la tronche du PDG de Séphora, histoire de faire des tests dermatologiques…Qu’en penses-tu ?

 

Non je ne suis pas un alien…
5 (100%) 1 vote

11 thoughts on “Non je ne suis pas un alien…

  1. Quelle idée de prendre des huiles non approuvées par tes copines blogueuses ? Tu veux une huile, tu prends la Shu Uemura, sinon Bioderma eau micellaire !

    Bon ça doit pas être marrant, donc je t’apporte tout mon soutien !

  2. l’huile tu peux même utiliser ton huile puget…mais surtout pas la sephora elle est connue pour donner des boutons…

    moi j’ai trouvé une huile chez carrefour (la marque les cosmétiques) à 4 euros…

    le savon c’est avène

    l’eau micellaire, je l’utilise et après je me met un pschitt d’eau avène…

    le gommage c’est avène,

    et la crême c’est avène aussi 😉

    voilà 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *