Quand l’actu, tue…

Eh oui, la marmotte revient après une longue période de jeûne bloggesque avec une petite revue de presse balayée de son oeil bienveillant. Ça ne veut strictement rien dire, comme tu l’auras remarqué ! Et si tu ne l’as pas remarqué, c’est que tu es aussi farci que moi. BREF, l’actualité de notre monde, cher marmonaute, a été absolument magnifique ces derniers temps, je te laisse apprécier ces quelques passages :

Politique :

Hollande et Aubry jouent à cache-cache dans les rues d’Avignon car ils sont en campagne pour les primaires socialistes et ne veulent surtout pas se croiser ! Ah la solidarité chez le PS, ça nous manquait ! C’est finalement Valls qui a chopé Hollande. C’EST TOI LE CHAT ! Pendant ce temps là, dans le monde des béni-oui-oui de Royal, c’est l’heure de l’ouverture vers les humanistes du centre et vers la droite gaulliste.

TV :

Secret Story repart pour une 5ème saison. Mais que fout Johnny Depp avec toutes ces broques ?? Et qui est ce remake de Costa (cf : Hartley Coeurs à Vif) complètement perdu dans sa tête ?

Cinéma :

C’est la fin pour Harry Potter ! Non ne te suicide pas jeune fan !

Sport :

Un français rafle, en toute impunité, les étapes au Tour de France…et on attend quoi pour lui faire sa piquouse de dépistage à celui là ?

People :

Dans la liste des prénoms nuls après le petit Marcel Canet/Cotillard, je vous présente l’originale miss Harper Seven Beckham…Au plus elle est cocue, au plus elle féconde…que faire ?

Argent :

Se payer un grec va devenir un luxe ! (blague pourrie, j’assume)

Politique bis :

Selon Kadhafi, notre cher président serait : « un criminel de guerre » et un « retardé mental ». Ou comment être censé 2 secondes.

Divers :

Un moniteur d’auto-école flashé à 214 km/h. L’hôpital qui se fout de la charité ?

 

A bientôt pour une nouvelle revue de presse !

Quand l’actu, tue…
Note cet article !

11 thoughts on “Quand l’actu, tue…

  1. Secret Story me semble subitement très intéressant (même si c’est qu’une ressemblance)…. ou pas remarques aussi! ^^
    (si tu as compris ce commentaire dans un français approximatif…tapes 1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *