Télé-réalité et pseudo-people

Vous n’en avez pas marre de tous ces gens sans le moindre talent qui rêvent de strass et de paillettes ?

Aujourd’hui, on devient people en organisant de fausses paparazzades, en uploadant à l’insu (ou pas) de son partenaire une sextape, en se baladant à poil de partout etc… et j’en passe !

Au palmarès de la connerie, j’appelle les candidats de Secret Story. Secret Story c’est le jeu où l’on enferme une quinzaine de pré-adultes complètement inintéressants en leur confiant un secret qu’ils doivent garder.

Mais il y en a une qui m’agace tout particulièrement : Amélie. Une grande gueule à faire fermer rapidement avant que je l’égorge ou la matraque avec un saucisson sec. Une blondasse avec des kilomètres au compteur, un langage fleuri pour compenser son idiotie et son manque de culture (sait-elle au moins ce que signifie ce mot ?), et pour couronner le tout, des seins refaits à peine sortie de l’émission ! Barbie pouffiasse dans toute sa splendeur.

C’est donc la personne à abattre.

Ensuite, si je regarde mon programme tv, que vois-je ? Une émission appelée « Ma vie à la télé« , sur NRJ12, qui diffuse des reportages sur des losers de la tv réalité. On aura tout vu !!

Dans ma ligne de mire : Martin (encore Secret Story), Jennifer Favier (nièce de Fofie Favier), un fan de Dorothée (j’avais déjà décroché pour me rappeler de son nom), et le must du must, un belge ayant participé au Juste Prix complètement déjanté.

Voilà en gros le panel de ratés que nous propose cette émission. Humm j’en meurs d’envie…Entre l’un qui mange un poulpe cru pour faire du buzz sur son blog, l’autre qui crée un girls band (les pussycat dolls françaises) encore inconnu au bataillon, un qui joue au transformiste et débarque chez Michou et l’autre taré de belge qui s’entraîne chaque jour, dans des conditions quasi identiques, à deviner le montant de la vitrine du Juste PrixLA C’EST LE PONPON !

Je crois que je vais faire une connerie !

La tv réalité serait-elle, elle aussi, née de la fusion entre l’ANPE et des Assédics  ?

Télé-réalité et pseudo-people
Note cet article !

6 thoughts on “Télé-réalité et pseudo-people

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *