Vivement les vacances… !

ibiza san miguel

Le titre parle de lui-même !

Eh oui, vivement les vacances car là j’ai vraiment besoin de repos, de soleil et d’évasion. Je suis à J-17 de mon départ pour les Baléares, sur l’île d’Ibiza… qui l’aurait cru ?? Moi qui ai un peu passé l’âge d’aller clubber ou me mettre des mines, je pars avec mon homme sur l’île de toutes les tentations ! Ah oui, comme tous les gens autour de moi, tu ne comprends pas pourquoi je vais à Ibiza !

Eh bien c’est très simple, pour une semaine, je voulais la proximité, les pieds dans l’eau, le soleil et une formule all-inclusive. Rien qu’ça ! Et c’est donc aux Baléares que nous avons trouvé notre bonheur après avoir loupé une super occasion d’aller en Croatie sur l’île de Brac… bref, ce n’est que partie remise.

Après avoir écumé les croisières et les départs hors de prix pour la Grèce et ses îles blanches et bleues, nous avons dû nous résigner et opter pour la meilleure option. Car oui, ça reste une excellente option/destination Ibiza ! Déjà, c’est une île, et je dirais même plus, une très belle île. Il y a plein de petits coins sympas, et en une semaine, entre la piscine et la plage, je n’aurai pas le temps de m’ennuyer.

Mais en fait ce qui me chagrine un peu, c’est qu’avant de te raconter mes prochaines vacances, à Ibiza donc, je voulais te parler de mes voyages en Toscane, à Rome et à Barcelone ! Et comme j’ai peu de temps à consacrer à l’écriture de mes tribulations, tu comprendras que j’ai quelques articles qui ruminent dans ma tête depuis un bail…

Bref, je fais comment moi pour te raconter tout ça et tout le reste de ma vie ?

Pas en étant malade depuis 1 mois (vertiges, laryngite, bouchon dur, otite et tympan inflammatoire), je te l’accorde !

En attendant de trouver un peu de temps à dédier à mon terrier, je te souhaite à toi mon petit marmonaute, d’excellentes vacances d’été si tu as la chance d’en avoir ! Je te dis à bientôt.

En toute cordialité,

marmottine

Vivement les vacances… !
5 (100%) 1 vote

One thought on “Vivement les vacances… !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *